Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement dans le dossier Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé proche du PSG, le nouveau directeur sportif, Antero Henrique, ne serait pas convaincu par le joueur. 

Alors que le mercato estival du Paris Saint-Germain risque d’être mouvementé, les dirigeants parisiens souhaiteraient renforcer le secteur offensif. Si le club de la capitale a d’abord pensé à Alexis Sanchez, la piste semble en fin de compte être trop compliquée, le Chilien étant proche d’un accord avec le Bayern Munich. Le PSG a donc ciblé l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. Et alors que les dirigeants parisiens étaient tout proche de boucler la venue de l’international Gabonais, l’arrivée du nouveau directeur sportif aurait changé la donne.

Antero Henrique pas convaincu par Aubameyang !

D’après les informations de Bild, l’arrivée d’Antero Henrique à la tête de la direction sportive du club de la capitale a relancé le dossier Aubameyang. Le Portugais, ne serait pas franchement convaincu par le profil de l’ancien Stéphanois. Le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, a pourtant entrouvert la porte à un départ :  « Nous savons qu’Auba réfléchit sérieusement à son avenir. Il aura bientôt 28 ans et il se demande s’il doit tenter une nouvelle aventure. » Affaire à suivre…

Articles liés