Grande révélation de la saison dernière, Ademola Lookman a été l’une des pistes estivales du Paris Saint-Germain en attaque. Mais l’international nigérian de 27 ans est finalement resté à l’Atalanta et ça pourrait bien continuer, même si plusieurs sources ont évoqué un intérêt toujours présent de la part des Parisiens.
Tout le monde s’attendait à ce qu’au moins un renfort arrive en attaque, pour oublier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. C’est finalement le jeune Désiré Doué qui est arrivé, mais les dirigeants du PSG ont tenté leur chance sur plusieurs dossiers très chauds, notamment en Serie A.
Kimpembe reste ferme au PSG malgré le silence de Luis Enrique ! Prêt à tout pour prouver sa valeur sur le terrain ? 🤔
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) December 18, 2024
➡️ https://t.co/tNSMki5T1d pic.twitter.com/kVEqd07e2X
L’échec Lookman
On a beaucoup parlé de Victor Osimhen, mais le PSG a surtout tenté de recruter son compatriote Ademola Lookman, héros inattendu de la dernière finale de Ligue Europa. A l’époque, il était même parti au clash pour forcer son transfert vers Paris, mais l’Atalanta n’a pas lâché et a réussi à le garder.
« Aucun des grands noms de l'équipe ne partira »
Et ça pourrait se répéter cet hiver ! « Il ne partira absolument pas en janvier. Je l'exclus » a expliqué l’agent italien Giocondo Martorelli, sur TMW Radio. « La seule chose que l'Atalanta peut faire, c'est améliorer cette équipe. Aucun des grands noms de l'équipe ne partira ». A noter que l’intérêt du PSG pour Ademola Lookman avait encore fait parler très récemment dans la presse italienne.