Un club étranger n’aurait pas définitivement tiré un trait sur Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.
Comme celui de Thomas Meunier, l’avenir de Layvin Kurzawa devrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Ni l’un ni l’autre ne devraient en effet être prolongé et le Français ne manque pas de courtisans. La presse catalane évoque des négociations avancées avec le FC Barcelone, tandis qu’en Angleterre plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir, comme Arsenal. En Italie, l’Inter semblait suivre le joueur du PSG, mais des récentes informations ont annoncé qu’Antonio Conte a plutôt décidé de se tourner vers Marcos Acuna du Sporting Lisbonne.
L’Inter n’a pas oublié Kurzawa
D’après les informations de Tuttosport, l’Inter suivrait bel et bien Marcos Acuna... mais n’aurait pas écarté celle menant à Layvin Kurzawa pour autant ! Il n’est toutefois pas seul, puisqu’en plus du latéral gauche du Sporting Lisbonne, il serait en concurrence avec Filip Kostic de l’Eintracht Francfort. Le joueur du PSG a toutefois l’avantage d’être en fin de contrat et donc d’être une recrue à moindre cout.