Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l’envoyeur l’été prochain pour Edinson Cavani ?

Edinson Cavani, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG, pourrait finalement se diriger vers un retour… au Napoli !

Au même titre que Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa, Edinson Cavani arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin. La tendance ne semble clairement pas à une prolongation pour le buteur uruguayen, qui se retrouve désormais barré par Mauro Icardi à la pointe de l’attaque du PSG. Et selon la presse italienne, Cavani pourrait retourner dans son ancien club…

Naples prêt à miser gros sur Cavani ?

Comme l’a révélé Il Mattino samedi, Aurelio De Laurentiis rêverait toujours d’un retour d’Edinson Cavani à Naples, et le président du club italien pourrait se donner les moyens de faire revenir son ancien buteur. En effet, même si Cavani devrait logiquement réclamer un salaire conséquent ainsi qu’une grosse prime à la signature à son futur club l’été prochain, De Laurentiis serait disposé faire des efforts pour récupérer gratuitement un élément qu’il avait vendu pour 64M€ au PSG en 2013.

Articles liés