Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ d’ores et déjà prévu pour cet hiver ?

Léo Lacroix, défenseur de l'ASSE, n’a plus que six mois de contrat et pourrait ainsi être libéré dès cet hiver par les dirigeants de Saint-Etienne. Des clubs turcs seraient intéressés.

Léo Lacroix (27 ans) n’a pas joué un seul match avec l’équipe première de Saint-Etienne cette saison. Et l'arrivée de Claude Puel ne semble pas modifier son statut. Le défenseur était prêté la saison dernière et n’a donc plus joué avec Saint-Etienne depuis deux saisons. Pour l’instant Léo Lacroix joue avec l’équipe réserve des Verts, en National 3. Une situation qui pourrait pousser le défenseur à quitter le club, et ce dès cet hiver malgré ses six derniers mois de contrat.  

Lacroix ciblé par plusieurs écuries turques pour cet hiver

Foot Mercato révèle ce samedi que Léo Lacroix serait sur les tablettes de plusieurs écuries turques dont Kasımpaşa Spor Kulübü. Le transfert serait souhaité pour cet hiver et les dirigeants de Saint-Etienne ne compteraient pas retenir l’ancien joueur du FC Bâle. Le club turc devrait transmettre une offre au joueur de Saint-Etienne dans les semaines à venir.  

Articles liés