Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva remplacé par un profil colossal l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva pourrait être remplacé par Kalidou Koulibaly l’été prochain.

« Personnellement, je me sens très bien. Je sens que je pourrais encore beaucoup aider cette équipe. Mais on doit attendre de voir ce qu’il va se passer dans le futur », confiait récemment Thiago Silva, affichant donc une nouvelle fois son envie de prolonger son contrat avec le PSG. Mais quelles sont les intentions de la direction parisienne ? À en croire les dernières tendances, l’avenir de Thiago Silva ne devrait plus passer par le club de la capitale l’été prochain, et son successeur pourrait être…

Koulibaly pour oublier Thiago Silva ?

Kalidou Koulibaly ! Comme l’a récemment révélé Le Parisien, Leonardo aurait le défenseur sénégalais de Naples dans le collimateur et souhaiterait beaucoup le recruter pour assurer la succession de Thiago Silva la saison prochaine au PSG. Reste désormais à savoir si le directeur sportif parisien parviendra à trouver un accord avec Naples ainsi qu’avec Koulibaly pour boucler l’opération.

Articles liés