Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour la succession de Mbappé ?

En Espagne, on annonce que Joao Felix serait une option prise en considération par Leonardo pour la succession de Kylian Mbappé au PSG. Cependant, elle ne devrait absolument pas se concrétiser selon la presse portugaise.

Joao Felix au Paris Saint-Germain ? C’est la folle rumeur initiée par Eduardo Inda, patron d’Ok Diario sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir. Depuis, c’était le calme plat, jusqu’à ces dernières heures. En effet, Record est monté au créneau dans ce dossier en se montrant clair sur les ambitions de Joao Felix et de l’Atletico de Madrid, même si c’était pour remplacer Kylian Mbappé au PSG.

Joao Felix et l’Atletico de Madrid veulent continuer ensemble

Le média lusitanien a révélé que Joao Felix n’aurait nullement l’intention de quitter aussi prématurément l’Atletico de Madrid où il a déposé ses valises à l’été 2019. Le Portugais serait heureux et intégré au sein du club rojiblanco. Du côté des dirigeants des Colchoneros, même son de cloche selon Record. Un départ de Felix ne serait pas discutable, même si une très belle offre était formulée. Affaire classée ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés