Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à l’envoyeur cet été pour Lucas Digne ?

Prêté par le PSG du côté de l’AS Rome lors du dernier mercato estival, Lucas Digne pourrait finalement retrouver le club parisien l’été prochain comme l’annonce la presse italienne.

« Je n’ai pas de décision prise parce que ça ne dépend pas du tout de moi. Je suis très bien à Rome et je donne tout pour le club, et cela tant que j’y serai. On verra ce qui se passera après », lâchait récemment Lucas Digne sur les ondes de RMC, alors que le latéral gauche est prêté depuis le début de la saison par le PSG à l’AS Rome. Mais à en croire les dernières tendances et malgré sa bonne saison de l’autre côté des Alpes, Lucas Digne devrait retrouver le PSG à l’issue de la saison.

Digne de retour à Paris ?

Comme l’annonce le Corriere dello Sport, certains départs seraient déjà à prévoir du côté de l’AS Rome lors du prochain mercato estival, à commencer par le retour de prêt de Lucas Digne au PSG. Très désiré à l’époque par Rudi Garcia, l’ancien joueur du LOSC l’est visiblement moins depuis la nomination de Luciano Spalletti sur le banc du club romain. Il pourrait donc se retrouver en concurrence directe avec Layvin Kurzawa la saison prochaine au PSG…

Articles liés