Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne affiche un doute pour son avenir !

Actuellement prêté par le PSG du côté de l’AS Rome, Lucas Digne ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait durant le mercato estival comme l’a expliqué sur les ondes de RMC lundi soir.

Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, Lucas Digne avait été recruté par son ancien mentor à l’AS Rome lors du dernier mercato estival alors qu’il se trouvait en grande difficulté au PSG. Seulement, le 13 janvier dernier, Rudi Garcia a quitté ses fonctions du côté du club de la Louve et Lucas Digne ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, lui qui n’est que prêté par le PSG en Italie. Interrogé sur RMC lundi soir, le latéral gauche tricolore a fait le point sur son avenir.

« Ça ne dépend pas de moi »

« Je n’ai pas de décision prise parce que ça ne dépend pas du tout de moi. Je suis très bien à Rome et je donne tout pour le club, et cela tant que j’y serai. On verra ce qui se passera après », assure Lucas Digne, qui ne sait pas encore s’il retrouvera le PSG lors du mercato estival. Pour rappel, Maxwell arrive en fin de contrat et pourrait ainsi libérer une place au poste de latéral gauche du côté du Parc des Princes…

Articles liés