Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic laisse encore planer le doute sur son avenir. Pourtant, le buteur suédois aurait clairement une idée sur ce qu’il souhaite…
« Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets », lâchait Zlatan Ibrahimovic dimanche au micro de beiNSPORTS. Une sortie médiatique qui symbolise bien les incertitudes persistantes dans ce dossier épineux du prochain mercato estival. Pourtant, selon les informations de L’Equipe, le buteur du PSG aurait une idée bien précise de ce qu’il souhaite pour son avenir.
Dernière saison en Europe pour Ibra ?
« Le Suédois a récemment confié à des proches qu’il se verrait bien évoluer encore un an en Europe avant de terminer sa carrière à Miami. Mieux : Ibra n’a pas caché qu’il rêvait de découvrir la Premier League », explique l’article de L’Equipe sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Reste à savoir si ce scénario confirmera ou non la volonté du buteur parisien…