Toujours autant déterminée à prolonger le contrat de Milan Skriniar qui est courtisé par le PSG, la direction de l’Inter Milan fait le forcing en interne pour essayer de prolonger le défenseur central qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Et le rendez-vous de la dernière chance a d’ailleurs été fixé entre les deux parties.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Inter Milan, Milan Skriniar fait l’objet de nombreuses spéculations. Le PSG a en effet tout tenté pour le recruter lors du dernier mercato estival, en vain, et Luis Campos est encore et toujours annoncé sur les traces du défenseur central slovaque qui arrivera en fin de contrat l’été prochain avec l’Inter.
Un désaccord sur le salaire
À en croire les dernières révélations de la presse italienne, Milan Skriniar et l’Inter Milan peinent toujours autant à se mettre d’accord sur les bases d’une prolongation, puisque l’international slovaque réclame 7,5M€ par an quand le club nerazzurro n’est pas disposé à aller au-delà de 6M€. Pourtant, la situation urge étant donné que Skriniar arrive au terme de son contrat.
Transferts - PSG : Le Real Madrid revient à la charge pour Kylian Mbappé https://t.co/Gg5Evz6VMn pic.twitter.com/JDuAIaGR4k
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Rendez-vous au sommet
La Gazzetta dello Sport annonce d’ailleurs qu’une réponse définitive de Skriniar est attendue dans les prochaines heures, et son entourage aurait prévu de s’entretenir dans la semaine avec la direction de l’Inter afin de rendre son verdict. Affaire à suivre…