Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous décisif à venir pour Candreva ?

Antonio Candreva, Lazio Rome

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Antonio Candreva serait également courtisé par des cadors européens comme la Juventus Turin ou encore Liverpool. Son avenir à la Lazio devrait d’ailleurs être au centre du débat…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Antonio Candreva faisait partie des pistes plausibles du PSG afin de renforcer le secteur offensif durant le mercato estival. Finalement, le meneur de jeu de la Lazio Rome n’a pas changé d’air, malgré les intérêts d’Arsenal, de la Juventus ou encore de Liverpool. Et selon la presse anglaise, des discussions devraient prochainement se tenir quant à son avenir.

CANDREVA, LE RENDEZ-VOUS CAPITAL

Talksport explique ce lundi qu’Antonio Candreva devrait très prochainement s’entretenir avec son président Claudio Lotito afin de concrétiser une éventuelle prolongation de contrat jusqu’en juin 2019 à la Lazio Rome, avec un salaire annuel réévalué aux alentours de 2,8M€ par an. Une mauvaise nouvelle pour les prétendants de l’international italien, dont faisait partie le PSG ces derniers mois.

« INTÉRESSÉ PAR LE PSG »

Interrogé par le passé sur un éventuel départ au PSG, Antonio Candreva s’était montré très intéressé par le projet parisien : « Si je suis intéressé par le PSG? Absolument ! Paris serait une grande option pour moi, l’un des clubs les plus attirants d’Europe. Je suis très flatté d’être sur leurs tablettes. On va voir dans le futur si les choses évoluent avec le PSG ».

Articles liés