Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG souhaiterait recruter Kylian Mbappé, Antero Henrique et Maxwell auraient rencontré les dirigeants monégasques pour avancer sur le dossier.

Le Paris Saint-Germain poursuit son mercato de folie. Après avoir frappé très fort en ayant recruté Neymar, le PSG a commencé à dégraisser en vendant certains de ses joueurs. Blaise Matuidi s’est ainsi engagé en faveur de la Juventus Turin, et Jesé a été prêté à Stoke City. La masse salariale du club francilien commence donc à s’alléger, ce qui pourrait permettre au PSG de recruter Kylian Mbappé tout en restant dans les clous du Fair-Play Financier.

Mbappé prochaine recrue du PSG ?

En interne, les dirigeants parisiens feraient tout leur possible pour tenter de recruter Kylian Mbappé. Selon les informations de beIN SPORTS, Antero Henrique (le directeur sportif du PSG), accompagné de Maxwell (son adjoint) étaient à Monaco ce mardi afin de dîner avec les dirigeants de l’ASM et avancer sur le dossier Mbappé. Les négociations finiront-elles par aboutir ? Affaire à suivre...

Articles liés