Mercato - PSG : Recruté par Campos, il fait un gros aveu sur son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Carlos Soler a connu des débuts très compliqués au PSG où son temps de jeu était très limité. Néanmoins, l'international espagnol était parfaitement conscient qu'il serait difficile d'exister derrière le trio Messi-Neymar-Mbappé.

Cet été, en toute fin de mercato, le PSG a obtenu la signature de Carlos Soler en provenance de Valence pour environ 18M€. Et après des débuts très compliqués, l'international espagnol sort finalement d'une semaine très aboutie à l'issue de laquelle il a inscrit deux buts, contre le Maccabi Haïfa (7-2) et Troyes (4-3). après la victoire contre l'ESTAC, Carlos Soler a d'ailleurs reconnu qu'il s'attendait à des débuts difficiles.

«Je savais en venant ici, dans un club aussi énorme, ce serait compliqué»

« C’est vrai que je n’ai pas pu disputer beaucoup de minutes. Je savais en venant ici, dans un club aussi énorme, ce serait compliqué. Ce soir j’ai pu jouer et marquer. Je me sens bien. C’est vrai que ça a été une semaine spéciale pour moi. Je suis très heureux », assure-t-il en zone mixte avant de poursuivre.

«Depuis mon arrivée c’est merveilleux»

« C’est toujours un plaisir de jouer avec les meilleurs joueurs du monde. J’ai souffert face à eux en Espagne et là ce sont mes coéquipiers. Je suis heureux de jouer avec eux, avec ce club, devant ces supporters. Depuis mon arrivée c’est merveilleux. Je travaille beaucoup et je vais continuer », ajoute Carlos Soler.

Articles liés