Toujours en quête de renforts dans l'entrejeu, en plus du transfert de Vitinha pour 41,5M€, Christophe Galtier aimerait bien voir débarquer Khephren Thuram qu'il avait eu sous ses ordres la saison dernière. Cependant, l'OGC Nice compte sur son jeune milieu de terrain et n'entend pas le vendre.
Cet été, l'une des priorités du PSG est très claire, à savoir renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà bouclé le transfert de Vitinha pour 41,5M€ en provenance du FC Porto, mais ne compte pas en rester là. Luis Campos tente de convaincre le LOSC de lui vendre Renato Sanches, mais un autre joueur plait également à Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Une solution trouvée pour le départ de Wijnaldum ? https://t.co/Q1dQmP6JWW pic.twitter.com/wuLNuEV6r6
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
L'OGC Nice refuse de vendre
Cependant, l'OGC Nice ne l'entend pas de cette oreille. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, les Aiglons veulent absolument conserver Khephren Thuram dont le contrat court jusqu'en juin 2025. Titulaire indiscutable lors de la seconde partie de la saison dernière, le fils du champion du monde 1998 pourrait de nouveau avoir un rôle important cette année sous les ordres de Lucien Favre.