Grande priorité du mercato estival, Milan Skriniar n’est finalement jamais arrivé au paris Saint-Germain. Ca ne semble toutefois que partie remise, puisque son contrat se termine en juin prochain et le PSG pourrait revenir à la charge déjà ès le 1er janvier 2023. A moins que l’Inter n’arrive à le prolonger avant…
Il est exactement ce qui manque au PSG. Avec seulement trois défenseurs centraux de métier dans l’effectif, Milan Skriniar aurait pu être un renfort précieux pour Christophe Galtier. Mais ce dossier n’a pas fini de parler, puisque sa situation contractuelle n’a toujours pas été réglée.
Transferts - PSG : Mbappé, mercato… Daniel Riolo se lâche sur Al-Khelaïfi https://t.co/CdZbmI40wf pic.twitter.com/nprSkreAJv
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Rendez-vous jeudi avec le clan Skriniar
Cela ne devrait pas tarder ! D’après les informations de Tuttosport, un rendez-vous important devrait avoir lieu ce jeudi, entre les agents de Milan Skriniar et les dirigeants de l’Inter. Une première rencontre qui devrait poser les bases de négociations qui devront absolument être bouclée cet automne.
L’Inter cherche à se couvrir en cas d’échec
La bonne nouvelle, c’est que les Nerazzurri ne semblent plus aussi sereins qu’auparavant. Calciomercato.com révèle en effet qu’ils auraient commencé à ratisser le marché pour trouver un éventuel remplaçant à Milan Skriniar. Celui-ci pourrait notamment être Nathan Aké, qui évolue actuellement à Manchester City.