Un temps placé dans la liste du PSG, Jadon Sancho ne figurerait plus dans les plans désormais. L'ailier de Manchester United paraissait être un profil intéressant pour le club de la capitale. L'international anglais a connu des difficultés dans son club et son départ est encore en discussion avant la fin du mercato le 30 août prochain. Un autre grand club européen est sur le coup.
Ailier gauche de 24 ans, Jadon Sancho faisait partie des gros dossiers en cours du PSG. Mais le club aurait signifié que finalement le joueur ne l'intéresse plus. Une occasion pour d'autres de se pencher dessus, à commencer par la Juventus de Turin. Le joueur ne figurait pas dans la liste pour le match face à Brighton en raison de son cas sur le mercato.
Mercato : «Tu ne viendras jamais», le PSG le recale sèchement pour son transfert https://t.co/VR2OWRbqZD pic.twitter.com/FuW4xuq3Ye
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
Sancho à la Juve ?
Ciblé par le PSG, Jadon Sancho n'évoluera pas en Ligue 1 cette saison visiblement. D'après les informations de Fabrizio Romano, son cas est sérieusement examiné par la Juventus en ce moment puisque le club a placé l'ailier anglais sur sa liste, aux côtés de Conceiçao notamment. Malgré la signature imminente de Nico Gonzalez, les Italiens restent bien présents sur ce dossier à plus de 45M€.
Le PSG n'a pas insisté
Bien lancé sur la piste de Jadon Sancho, le PSG n'a finalement pas poursuivi les négociations. L'Anglais de 24 ans s'était relancé la saison dernière en prêt au Borussia Dortmund après une période difficile avec Manchester United. Mal en point mentalement, il est bien revenu même si son club le place toujours parmi les départs.