Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement tonitruant pour Areola !

Alphonse Areola, qui serait au centre des discussions entre le Paris Saint-Germain et le Milan AC, n’emballerait pas vraiment les dirigeants lombards.

C’est la valse des gardiens. Gianluca Di Marzio a récemment lâché une bombe, en expliquant que le Paris Saint-Germain négociait avec le Milan AC pour Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif Leonardo serait aux manettes et il aurait décidé d’insérer Alphonse Areola dans les négociations. L’idée du PSG serait de proposer 20M€ aux Rossoneri, ainsi que le Champion du monde tricolore, en échange du prodige italien.

Le Milan AC ne voudrait pas d’Areola

Cette option ne semble pas convaincre les Milanais. D’après les informations du Corriere dello Sport, le profil d’Alphonse Areola ne plairait pas du tout au Milan AC. Les dirigeants du club lombards souhaiteraient en effet récupérer de l’argent cash de la vente de Gianluigi Donnarumma, évalué à plus de 50M€, afin d’éloigner le danger du fair-play financier. De plus, l’idée serait de confier à Pepe Reina le poste de gardien titulaire pour la saison prochaine.

Articles liés