Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Verratti… Ce qu’il veut vraiment…

Marco Verratti, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Recruté par le PSG en 2012, le petit italien est sur les tablettes du Real Madrid désormais…

Le Real Madrid peut-il convaincre Marco Verratti ? Certains médias espagnols faisaient état ces dernières semaines de l’intérêt très prononcé du Real Madrid pour Marco Verratti, le jeune milieu de terrain italien du PSG. Nasser Al-Khelaïfi a pourtant été très clair. Hors de question de se séparer de Verratti

SA PRIORITÉ ? RESTER À PARIS…

Le jeune italien, 22 ans, s’interroge. Le Real, cela reste le Real. Il serait tenté. Il pourrait se laisser convaincre. Et ce même s’il clame son souhait de rester à Paris depuis des mois. Lui qui a été recruté en 2012. « Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. Ce sont des choses qui font plaisir. Mais j’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici », a lâché Verratti fin mai à l’AFP.

AMOUREUX DU PSG

L’international transalpin avait ajouté, déclarant son amour au PSG : « Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions. Je remercie le club pour cette chance, je suis très heureux d’avoir fait le choix de venir ici. J’ai senti tout de suite la confiance, celle des joueurs, du staff et de tout le club et ça pour un jeune, c’est essentiel ». 

Articles liés