Après Kylian Mbappé, le PSG et le Real Madrid pourraient se retrouver à batailler sur le dossier Leny Yoro. Le jeune défenseur du LOSC de 18 ans devrait faire l'objet d'une lutte acharnée lors du prochain mercato estival, même si Olivier Létang veut encore croire à une prolongation au LOSC, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.
Une nouvelle bataille se profile entre le PSG et le Real Madrid. Après le dossier Kylian Mbappé, les deux équipes devraient s'affronter sur celui de Leny Yoro.Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien a fait du joueur du LOSC sa priorité pour renforcer la défense centrale, mais le Real Madrid a la même idée. Président du club lillois, Olivier Létang a fait un point sur l'avenir de Yoro.
« Les joueurs de football ne sont pas des morceaux de bois »
« Si à offre égale je préfère le vendre à un club étranger plutôt que de renforcer la concurrence ? Non. A un moment, les joueurs de football ne sont pas des morceaux de bois, ce sont des hommes ; On discute beaucoup avec les joueurs. Là ce qui compte c’est où on sera le soir du 19 mai, après la dernière journée de championnat. Est ce qu’on pourra disputer une finale sur la scène européenne ? On a des écueils » a lâché le président du LOSC.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
« Une prolongation ? Ça fait partie de nos échanges »
Mais surprise, le dirigeant lillois n'a pas fermé la porte à une prolongation en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. « J’ai parlé avec Leny hier. Il est concentré sur une chose : terminer le plus haut possible avec le LOSC. Commencer à penser à un autre club ou d’en parler, ce serait une erreur de ma part. Une prolongation ? Ça fait partie de nos échanges, j’ai envie de garder ça entre nous. Mais selon que l’on dispute ou pas la Ligue des champions, ce n’est pas la même chose » a lâché Létang.