Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un nouveau prétendant XXL pour Griezmann?

Annoncé comme une piste chaude des dirigeants du PSG et du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Antoine Griezmann intéresserait également José Mourinho l'été prochain pour Manchester United. 

Selon le Daily Mail, José Mourinho aurait déjà une petite idée des joueurs qu'il souhaiterait recruter lors du prochain mercato estival à Manchester United! Cette liste ne contiendrait pas moins de dix noms parmi lesquels figurerait notamment celui d'Antoine Griezmann. L'attaquant français de l'Atlético Madrid, unique buteur du récent derby contre le Real Madrid (victoire 1-0 de l’Atlético à Santiago Bernabéu samedi dernier), serait donc susceptible d'atterrir chez les Red Devils l'été prochain malgré une rude concurrence dans ce dossier. 

Griezmann vers MU ?

Alors que le PSG ou encore le Real Madrid ont d'ores et déjà été annoncés sur les traces d'Antoine Griezmann en vue du prochain mercato estival, l’intérêt de José Mourinho pourrait donc venir relancer le dossier. Le technicien portugais a déjà démontré son affection pour les joueurs de l'Atlético Madrid par le passé, en recrutant notamment Diego Costa et Filipe Luis à Chelsea lors de la saison 2014/2015.

Articles liés