Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste James Rodriguez activée par Al-Khelaïfi ?

La presse espagnole l’assure : James Rodriguez souhaiterait à tout prix quitter le Real Madrid. Sa situation du côté de la capitale espagnole pourrait même le pousser à faire ses valises cet hiver… Direction le PSG ?

Le bateau Real Madrid prend l’eau de toutes parts. Depuis le limogeage de Carlo Ancelotti, une malédiction semble avoir frappé le vestiaire de Rafael Benitez. Le technicien espagnol, qui semble très peu apprécié par ses joueurs, ne trouve pas la solution afin de remobiliser son effectif. Sa gestion aurait frustré plusieurs joueurs et le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dès le 1er janvier prochain, pourrait voir quelques Merengue quitter le club.

James Rodriguez déterminé à partir ?

D’après les informations du Mundo Deportivo, les premiers partants devraient être James Rodriguez, Tony Kroos et Isco. Le premier, recruté pour pas moins de 80M€ à l’été 2014 en provenance de l’AS Monaco, serait en désaccord ouvert avec Rafael Benitez et voudrait quitter le Real Madrid dès cet hiver. Le Colombien intéresserait tout particulièrement le Paris Saint-Germain, qui aimerait le faire revenir en Ligue 1. En ce qui concerne l’international allemand, plusieurs clubs de Premier League seraient à l’affût et la Juventus aurait quant à elle d’ores et déjà contacté le club madrilène pour s’informer sur la situation du meneur de jeu espagnol.

« Maintenant c’est dur… »

Récemment, la compagne de James Rodriguez s’était confiée concernant les états d’âme du joueur au Real Madrid. « Je l’encourage à chaque match pour qu’il donne le meilleur. Il est très bien, il est calme. La vérité est que nous parlons à la maison. Il doit être calme, il doit travailler, s’entrainer et faire les choses de la meilleure des façons. Chaque année est différente, maintenant c’est dur. Comme tous les joueurs, il veut jouer, il est frustré, mais tous les joueurs se sentent frustrés quand ils ne jouent pas. Mais, avec de la patience et les entrainements, il va revenir. Il veut jouer. Aucun joueur ne veut rater de minutes, encore moins avec le Real Madrid ».

Articles liés