Après une année 2015 de tous les records pour le PSG, Laurent Blanc a fait le bilan à l’issue d’un nouveau succès.
Le Paris Saint-Germain referme donc cette année 2015 de tous les records par une nouvelle victoire probante à Caen (3-0). Après le quadruplé historique de la saison dernières, les Parisiens sont partis sur des bases très élevées dans cette première partie de saison. Invaincus à la trêve, les joueurs de Laurent Blanc sont désormais les seuls à avoir inscrit 51 points sur la phase aller. Des performances qui enchantent l’entraîneur parisien.
« J’espère que l’on gardera cette motivation »
« La victoire, c’est ce qu’on était venu chercher. En l’obtenant, on bat ce record de nombre de points lors d’une phase aller. C’est une bonne chose. Je pense que le Paris Saint-Germain a réalisé une très bonne année 2015, en termes de résultat et de jeu. On a atteint quasiment tous nos objectifs. Il en manque encore un mais je n’ai pas besoin de vous préciser lequel ! J’espère que l’on gardera cette motivation et cette détermination, et cette envie d’imposer notre jeu en 2016, car nos objectifs seront très élevés », lâche l’entraîneur parisien sur le site officiel du club.
« Le Paris Saint-Germain est une grande équipe »
« On a fait un grand match dans un stade où il est difficile de gagner. Je suis très heureux de finir ainsi l’année. Le Paris Saint-Germain est une grande équipe, il faut de la concentration lors de chaque match. Ce que je veux pour Noël ? La santé, on peut tout faire si on l’a ! », confiait de son côté David Luiz après le nouveau succès du PSG.