Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola réclamerait un joueur de Florentino Pérez !

Selon les informations des médias allemands, Pep Guardiola aurait déjà glissé un premier nom aux dirigeants de Manchester City, club avec lequel il devrait s’engager la saison prochaine. Et il chercherait à piocher au Real Madrid...

De simple spéculation, la rumeur prend de l’ampleur. Depuis plusieurs mois l’information circule que Pep Guardiola devrait quitter le Bayern Munich au mois de juin prochain, à la fin de son contrat, pour s’engager avec Manchester City. Les dirigeants du club anglais sont prêts à tous les sacrifices pour s’offrir les services du sorcier catalan, même à céder à la moindre de ses exigences.

Keylor Navas, première recrue de Guardiola ?

D’après les informations de la télévision allemande ZDF, Pep Guardiola aurait d’ores et déjà réclamé un joueur aux dirigeants de Manchester City. Il s’agit de Keylor Navas, gardien de but du Real Madrid. L’actuel coach du Bayern Munich, qui devrait visiblement annoncer sa volonté de ne pas prolonger ce dimanche, apprécierait tout particulièrement le profil du Costaricain qui pourrait devenir un concurrent de poids pour Joe Hart. D’ailleurs, l’international anglais ne serait pas vraiment premier dans la hiérarchie de l’ancien du FC Barcelone.

« Triste si Pep quittait le Bayern »

Récemment, Kingsley Coman s’était exprimé concernant le possible départ de Pep Guardiola du Bayern Munich, à la fin de la saison. « Je serais très triste si Pep quittait le Bayern. Il est le meilleur entraîneur du monde à mon avis » a confié l’attaquant, actuellement prêté par la Juventus. « Je me suis bien développé avec lui grâce aux matches et sa confiance à mon égard. Pep ira là où il le désire. Je lui souhaite le meilleur. Ce sera sa décision, pas la mienne ».

Articles liés