Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG/Real Madrid : Robert Lewandowski envisagerait un départ !

Selon The Independent, Robert Lewandowski penserait sérieusement à quitter le Bayern Munich l'été prochain.

« Chaque année, il y a toujours ce genre de spéculations autour de mon avenir. Moi, je ne pense qu’au terrain. Ce n’est donc pas une situation facile, donc je préfère ne rien dire ». Récemment interrogé par AS sur l’intérêt du Real Madrid, Robert Lewandowski a botté en touche. Pourtant, selon The Independent, l’attaquant polonais du Bayern Munich réfléchirait sérieusement à son futur. Et cela n’aurait rien à voir avec la décision de Pep Guardiola de quitter le club…

Lewandowski pense à un départ

D’après le média anglais, Robert Lewandowski serait, comme Guardiola, tenté par la découverte d’un nouveau challenge. Après le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, l’attaquant polonais pourrait découvrir un nouveau championnat. Et il ne devrait pas manquer de solutions…

Lewandowski, l’une des priorités du PSG

« Quel attaquant l’été prochain ? Les priorités sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski (qui rêve du Real), Agüero. Dire que le PSG les piste ne signifie pas qu'ils vont venir. On me demande sur qui ils sont. Je réponds. Si après, ces joueurs ne viennent pas, ce n'est pas de ma faute. Par ailleurs, je vous rappelle que Di Maria a signé récemment au PSG, que Thiago Silva a refusé Barcelone, Marquinhos aussi. Vous ne savez rien, vous n'avez aucune info alors qu'on travaille 24h sur 24 sur le PSG et vous affirmez que untel ou untel ne viendra pas. Je vous dis bravo », a récemment confié le journaliste du Parisien, Dominique Séverac.

Articles liés