Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois obstacles à l’arrivée de Robert Lewandowski…

Alors que le PSG aurait bel et bien l’idée de recruter Robert Lewandowski, il y aurait certains obstacles selon Bertrand Métayer, journaliste au Parisien.

Avec le probable départ de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants du PSG chercheraient activement le successeur du Suédois. Nasser Al-Khelaïfi aurait le profil de Robert Lewandowski dans le viseur. Le joueur du Bayern Munich affole l’Europe et selon Bertrand Métayer, journaliste au Parisien, l’arrivée de l’international polonais est encore loin d’être acquise.

« Ce ne sera pas simple »

« Le PSG peut-il attirer Robert Lewandowski ? Oui il peut car il en a les moyens et que le projet sportif est intéressant. Mais ce ne sera pas simple car Carlo Ancelotti semble compter sur lui pour son arrivée au Bayern la saison prochaine. Cela dépend aussi de la prolongation ou non d'Ibra. Lewandowski est un des meilleurs avant-centres du monde mais n'a pas une aura internationale du niveau du Suédois ou de CR7, Neymar, Messi... Un enjeu important au PSG », explique ainsi Bertrand Métayer lors d'un chat organisé ce lundi. 

« Je préfère ne rien dire »

« Chaque année, il y a toujours ce genre de spéculations autour de mon avenir. Moi, je ne pense qu’au terrain. Ce n’est donc pas une situation facile, donc je préfère ne rien dire », confiait récemment Robert Lewandowski dans des propos accordés par AS. Une déclaration qui fait déjà beaucoup parler en Espagne où le Polonais serait suivi de près par le Real Madrid.

Articles liés