La Juventus tient à ses meilleurs éléments. Alors que le club italien souhaite prolonger Carlos Tevez, il en est de même pour un Paul Pogba qui serait tombé d'accord avec ses dirigeants malgré les intérêts du Real Madrid et du PSG.
De nouveau dominante en Italie, la Juventus Turin veut désormais redevenir compétitive sur la scène européenne. Et pour ça, la Vieille Dame sait qu’elle doit impérativement conserver ses joueurs les plus importants. L’international français Paul Pogba fait partie de ceux-là. Dans le Piémont depuis 2012, le milieu de terrain devrait y rester encore pas mal de temps.
PROLONGATION JUSQU’EN 2019 À VENIR
Actuellement engagé jusqu’en juin 2016 avec le club cher a la famille Agnelli, les dirigeants turinois ne sont pas dupes quant à l’intérêt de d’autres grands clubs pour leur joueur. Notamment le PSG et le Real Madrid, les deux clubs les plus insistants sur ce dossier. Mais suite à de longues négociations, le media italiensportmediaset annonce que l’un des hommes forts de l’équipe de France va très bientôt étendre son bail jusqu’en juin 2019.
UN SALAIRE DE 4M€ ANNUEL
Et ce n’est pas tout. Autre preuve de la confiance des Italiens envers l'ancien joueur de Manchester United, cette prolongation est assortie d’une revalorisation salariale estimée à 4M€ par an. Une façon de définitivement blinder son cas et refroidir d’autres éventuels prétendants. Si le tout n’a pas encore été officialisé, il ne s’agirait plus que d’une question d’heures avant que cela soit le cas.