Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Neymar, Mbappé… Quel transfert vous choque le plus ?

Actuellement, Neymar et Kylian Mbappé agitent le marché des transferts. Toutefois, de nombreuses personnes s’indignent devant les sommes évoquées. Êtes-vous choqués par ces transferts ?

Cet été, Paul Pogba pourrait bien ne plus être le joueur le plus cher du monde. En effet, actuellement, le monde du football est agité par les rumeurs autour de Neymar et de Kylian Mbappé. Le Brésilien souhaiterait en effet quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG qui n’aurait pas peur de payer sa clause libératoire de 222M€. Un montant auquel il faudrait ajouter des primes à la signature et un salaire annuel net astronomique. De son côté, Kylian Mbappé pourrait poser ses valises au Real Madrid. Dernièrement, L’Équipe évoquait un transfert à hauteur de 200M€.

Des sommes qui font réagir !

Avec ces deux possibles transferts, le football pourrait entrer dans un nouveau monde. Si Neymar et Kylian Mbappé viendraient apporter un plus à leur futur club, toutefois, tous ne sont pas d’accord avec ces transactions. Dernièrement, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, n’avait pas mâché ses mots : « Je ne veux pas acheter un joueur pour 150 ou 200 millions d'euros, je ne veux pas participer à une telle folie, ce sont des choses que nous refusons totalement au Bayern. Tant que de telles folies auront lieu sur le marché des transferts, il ne sera plus possible de planifier une victoire en Ligue des Champions ». Les réactions négatives ne devraient d'ailleurs pas s’arrêter…

Alors, quel transfert vous choque le plus ?

Sondage

Mercato - PSG : Que doit faire Hatem Ben Arfa pour se relancer ?

Articles liés