Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris aurait fait un important pas en avant pour Neymar !

Le Paris Saint-Germain aurait décidé de définitivement passer à l’action pour boucler au plus vite le transfert de Neymar en provenance du FC Barcelone.

Chaque jour amène son rebondissement dans le dossier Neymar. Il faut dire qu’énormément d’argent est en jeu et si son transfert vers le Paris Saint-Germain devait se confirmer, il deviendrait sans aucun doute le plus gros coup de l’histoire du football. Le FC Barcelone tenterait tant bien que mal de retenir sa star, mais le rouleau compresseur du PSG semble désormais lancé.

La somme du transfert de Neymar versée la semaine prochaine

Le dossier Neymar devrait passer à un autre stade désormais. D’après Isabela Pagliari, les comptes du Qatar auraient d’ores et déjà été débités de la somme astronomique qui permettra au Brésilien de venir au Paris Saint-Germain. « Le montant du transfert de Neymar a déjà été débité du compte bancaire du Qatar » a expliqué la correspondante d’Estadio Interativo, via son compte Twitter. « Le plan du Paris Saint-Germain est de verser la somme au Barça la semaine prochaine ». Le FC Barcelone semble donc dos au mur.

Articles liés