Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Real Madrid/Manchester United : Van Gaal aurait abandonné la piste Di Maria !

Angel Di Maria, Real Madrid

Le PSG aurait-il un concurrent de moins dans la course pour Di Maria ? Le Daily Express révèle en effet que Manchester United aurait lâché prise.

« Di Maria a demandé à partir cet été mais s'il continue avec nous, il n'y aura pas de problème. Il a refusé la prolongation de contrat ». Jeudi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est montré clair sur les intentions d’Angel Di Maria cet été. Alors que Manchester United semblait capable de devancer le PSG financièrement, les Red Devils auraient décidé de lâcher l’affaire.

JANUZAJ, OBSTACLE AU TRANSFERT DE DI MARIA

Selon les informations du Daily Express, Louis Van Gaal aurait finalement décidé de ne pas s’offrir Angel Di Maria. La raison ? Le technicien néerlandais ne souhaiterait pas gêner le développement d’Adnan Januzaj. Le technicien miserait beaucoup sur le jeune ailier belge. La priorité en cette fin de mercato serait également ailleurs, à savoir en défense et au milieu.

SCHOLES RÉCLAME DI MARIA

Cette nouvelle ne devrait pas faire plaisir à Paul Scholes, qui a récemment réclamé l’Argentin du Real Madrid : « United a besoin de cinq joueurs. Pas cinq joueurs à fort potentiel. Cinq joueurs expérimentés. Mes cinq seraient : Xabi Alonso, Sami Khedira, Raphaël Varane, Angel Di Maria et Mats Hummels. C’est à ce niveau que Manchester United doit se trouver pendant ce mercato (…) On nous dit que l'argent est là. J’aimerais dire que c'est maintenant qu’il faudrait commencer à dépenser (…) Ils doivent signer des joueurs de qualité ».

Articles liés