Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Manchester United dans le coup pour Verratti ?

Alors que le Real Madrid aurait de nouveau venir tenté sa chance avec Marco Verratti cet été, le milieu de terrain italien du PSG intéresserait également Manchester United, qui serait toujours sur le coup.

Après son mercato estival XXL orchestré par Louis Van Gaal (Angel Di Maria, Marcos Rojo, Radamel Falcao, Ander Herrera, Luke Shaw…), Manchester United pourrait d’ores et déjà placer ses pions pour la prochaine session du mois de janvier ! Et alors que la presse espagnole faisait état mercredi d’un regain d’intérêt de dernière minute du Real Madrid pour Marco Verratti, les Red Devils ne seraient pas en reste.

MU REGARDE TOUJOURS VERRATTI

Talksport explique ce jeudi que les dirigeants de Manchester United seraient également toujours en course pour Marco Verratti. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PSG, l’international italien plairait fortement au club britannique, qui serait donc susceptible de tenter sa chance dans les prochains mois à son sujet.

« SON AVENIR EST AU PSG »

Interrogé sur l’avenir de Marco Verratti au PSG fin juillet, son agent Donato Di Campli se montrait pourtant très ferme sur ce sujet : « L’avenir de Verratti est au PSG, cela ne fait aucun doute ». Mais alors que Carlo Ancelotti souhaiterait toujours retrouver son ancien protégé au Real Madrid et que Manchester United n’aurait pas tiré une croix dessus, le dossier pourrait évoluer cette saison.

Articles liés