Mercato - PSG : Ce qui pourrait entraîner un départ de Lavezzi cet hiver…
La rédaction

Annoncé sur le départ, Ezequiel Lavezzi était notamment courtisé par l’Inter Milan. Le club italien pourrait revenir à la charge dès l’hiver prochain.

Mercredi, Le 10 Sport vous a révélé que discussions étaient prévues entre le PSG et Lavezzi en ce qui concerne une prolongation de contrat. Néanmoins, un départ de l’Argentin ne serait toujours pas à exclure. Cet été, l’ancien de Naples était proche d’un retour en Italie où la Juventus et l’Inter Milan souhaitaient le rapatrier. Les Milanais pourraient retenter leur chance dès cet hiver.

L’INTER MILAN SUR LAVEZZI À UNE CONDITION

Arrivé à la présidence de l’Inter Milan en octobre 2013, Erick Thohir a de grandes ambitions pour le club italien. L’investisseur indonésien souhaite notamment attirer de grandes stars en Lombardie et parmi elles, Ezequiel Lavezzi. Comme l’indique CalcioMercato, l’Inter devrait retenter leur chance pour l’Argentin, dès le mercato hivernal. Néanmoins, ce transfert serait soumis à une condition. En effet, pour revenir à la charge, le président réclamerait de bons résultats sportifs et notamment faire parti des 4 premiers du classement au mois de janvier, ce qui signifierait une hypothétique qualification en Ligue des Champions.

L’AGENT DE LAVEZZI CONFIRME L’INTÉRÊT DE L’INTER MILAN

Durant ce mercato, Lavezzi était déjà sur les tablettes de l’Inter Milan. L’agent du joueur s’était alors exprimé sur l’avenir du Parisien confirmant l’intérêt du club italien : « Beaucoup de choses ont été écrites sur Ezequiel Lavezzi à l’Inter Milan, mais il n’y a jamais eu aucune réelle négociation. Pourquoi ? Vous n’avez qu’à demander au PSG. En réalité, ce n’est pas simple de remplacer un joueur comme Lavezzi. J’ai souvent discuté avec les dirigeants de l’Inter Milan et j’ai toujours été clair avec eux : « Si vous voulez Pocho, alors vous n’avez qu’à discuter avec vos homologues français » (…) Ezequiel Lavezzi reste au PSG ».

Articles liés