Hugo Lloris, le portier de l’équipe de France, a rejoint Tottenham en 2012. Mais les Spurs peinent depuis plusieurs mois. Lloris pourrait changer d’air…
Hugo Lloris a quitté l’Olympique lyonnais en 2012. Pour franchir un cap. Le portier de l’équipe de France a rejoint la Premier League et Tottenham. Sauf que les Spurs sont à l’arrêt depuis plusieurs semaines. Après onze journées, Tottenham est seulement 12ème de Premier League. Tottenham est déjà à quinze points du leader, Chelsea. Un gouffre. Pire, les Spurs ne semblent pas en mesure de se mêler à la lutte pour les places européennes…
PSG : Pas libéré, inhibé… Qu’est-ce qui cloche avec Cavani ?
LA ROMA INTÉRESSÉE
Hugo Lloris, 27 ans, peut-il viser plus haut ? L’ex-gardien de l’Olympique lyonnais garde une belle cote sur le marché. Le Corriere dello Sport expliquait récemment que Lloris était notamment dans le viseur de la Roma. Lloris plaît à Rudi Garcia, l’entraîneur romain. D’après le quotidien les Spurs auraient d’ailleurs fixé le prix de départ du Français : 30M d’euros.
LLORIS SUIVI PAR LE PSG, LE REAL ET CITY MAIS…
Lloris plaît également en France. The Daily Express expliquait récemment qu’Hugo Lloris serait toujours pisté par le PSG. Mais dans quelles proportions ? Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real, garderait également un œil sur le portier français. Peut-être pour prendre la suite d’Iker Casillas, régulièrement annoncé sur le départ. Enfin, Lloris est également suivi de près par Manchester City depuis des mois. Le Français a des touches mais pour l’instant, rien ne se concrétise…