Désireux de recruter un nouveau gardien afin d’assurer la succession d’Iker Casillas au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait fait d’Hugo Lloris sa nouvelle priorité après l’échec pour David De Gea. Explications.
« Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite », déclarait David De Gea cette semaine, jetant ainsi un sérieux coup de froid sur un éventuel départ au Real Madrid.
LLORIS, LE PLAN B ?
Selon les informations du Daily Express, Carlo Ancelotti se tournerait donc vers une autre option afin d’assurer la succession d’Iker Casillas : Hugo Lloris. Le gardien de Tottenham, qui plairait beaucoup au technicien italien depuis plusieurs mois, apparaîtrait donc désormais comme l’une des options les plus crédibles pour le club merengue, d’autant que les Spurs réalisent une nouvelle saison décevante en Premier League.
PAS AU TOP À TOTTENHAM
Récemment interrogé dans L’Equipe, Hugo Lloris pointait du doigt la situation assez instable dans les rangs de Tottenham : « Quand c'est le troisième entraîneur en un an et que les problèmes sont là, ce n'est pas forcément l'entraîneur, le problème. Pourtant, on travaille, on essaie de trouver les solutions. J’ai connu ces périodes à Lyon, mais à l'OL il y avait une vraie pression au quotidien, et une gestion de la crise. On est plus livrés à nous-mêmes à Londres, où on est dans le confort. Il faut s'en extraire ».