Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Van Gaal laisse le champ libre au PSG pour Cristiano Ronaldo !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours incertain, Louis Van Gaal n’est pas prêt à tout pour le Portugais.

Quel avenir pour Cristiano Ronaldo ? Le Portugais a fait part publiquement de son mécontentement lors d’un entraînement de Rafael Benitez et vivrait mal le départ de Carlo Ancelotti. Par conséquent, le PSG ferait le forcing pour s’attirer les services du triple Ballon d’Or tandis que Manchester United rêverait d’un retour de son ancienne star. Mais Louis Van Gaal est très pessimiste sur ce dossier.

« RONALDO ? CE N’EST PAS POSSIBLE »

« Cristiano Ronaldo ? La porte est ouverte mais ce n’est pas possible. Bien sûr que les fans adorerait et moi aussi. Mais ce n’est pas possible. Pourquoi pas ? Parce que vous avez son club le Real Madrid, vous avez Ronaldo et après vous avez Manchester United et combien Manchester United veut dépenser. Bien sûr que nous continuons de regarder. Quand c’est possible d’acheter des joueurs de ce niveau à un prix raisonnable, nous le ferons, car ils peuvent contribuer à nous rendre meilleur », a confié l’entraîneur de Manchester United dans des propos relayés par le Daily Express.

BENITEZ NE VEUT PAS LÂCHER RONALDO

Si Louis Van Gaal n’est pas prêt à investir une grosse somme sur Cristiano Ronaldo, cela devrait rassurer Rafael Benitez qui s’est récemment enflammé pour sa star : « J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit ».

Articles liés