Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : PSG, Real Madrid… Lewandowski prévient ses prétendants !

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs en Europe, Robert Lewandowski est quelqu’un de très courtisé. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’attaquant du Bayern Munich.

Depuis le début de la saison, Robert Lewandowski affole les compteurs. Avec le Bayern Munich, le Polonais empile les buts. De quoi faire le bonheur des Bavarois, mais d’autres écuries aimeraient bien en profiter. Ces dernières saisons, il avait notamment été question d’un intérêt du PSG et du Real Madrid. Et si Lewandowski est toujours au Bayern Munich, cela devrait rester ainsi à l’avenir...

« J’ai 31 ans et je veux gagner un maximum avec le Bayern Munich »

Pourrait-on voir Robert Lewandowski au PSG ou au Real Madrid ? Le Polonais a tenu à répondre. « Est-ce que je vais jouer au PSG un jour ? Non, non. Je suis très heureux au Bayern Munich », a assuré l’attaquant du Bayern Munich en marge du Ballon d’Or. Et ces dernières heures, c’est à propos du Real Madrid que Lewandowski s’est confié, assurant alors : « Il y a quatre, cinq ou six ans, cette possibilité de jouer pour le Real Madrid était dans les airs. Maintenant il est trop tard pour cela. J’ai 31 ans et je veux gagner un maximum avec le Bayern Munich ».

Articles liés