Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Les dirigeants de la Juventus continuent de monter au créneau pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que les informations autour de Pogba se multiplient, les dirigeants de la Juventus ne cessent de mettre les choses au clair.

« Oui, j’ai rencontré les dirigeants du Real Madrid ainsi qu’Ancelotti, c’était une visite cordiale. Pour autant, je ne vous dirai pas si nous avons évoqué les cas de Pogba et Vidal » Énigmatique au lendemain d’Espagne-Italie qui a eu lieu à Madrid, le directeur sportif de la Juventus Turin, Beppe Marotta, s’est montré plus clair concernant l’avenir de Paul Pogba ce dimanche.

« JE NE VOIS PAS POURQUOI ON DEVRAIT S’EN SÉPARER »

« Nous n'avons noué aucun contact pour son transfert. C'est un élément très important avec une valeur immense. Pogba se sent bien ici, nous souhaitons qu'il reste. Je ne vois pas pourquoi on devrait se séparer de lui » a-t-il indiqué au micro de la Sky alors que le Real Madrid et le PSG semblent prêts à se disputer l’international français cet été. Cette intervention de Marotta arrive peu de temps après celle du président Andrea Agnelli.

« LA JUVE N'EST PAS UN CLUB VENDEUR »

« Les supporters de la Juventus doivent rester tranquilles sur le dossier Pogba. Pogba est notre patrimoine de l'humanité comme dirait l'UNESCO. C'est une fierté que les grands clubs se renseignent sur lui. Mais la volonté de la Juve est d'être un club acheteur, pas vendeur »

Articles liés