Mercato : PSG, Real Madrid… Le ton est donné pour Haaland !
Th.B.

Prêt à livrer bataille pour Erling Braut Haaland à Manchester City, au Real Madrid ou encore au FC Barcelone, le PSG ne saurait pas vraiment où il met les pieds pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, les décideurs du PSG avaient déjà tout prévu pour la succession de Kylian Mbappé. Si l’attaquant du Paris Saint-Germain venait à quitter le club de la capitale cet été, soit à l’expiration de son contrat, le PSG tenterait alors sa chance avec Erling Braut Haaland, priorité du comité de direction parisien. Néanmoins, le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Manchester City seraient également sur les rangs pour accueillir le Norvégien. Mais qu’en est-il de la position du clan Haaland sur la question ? 

Un départ du BvB déjà entériné, mais… 

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Erling Braut Haaland dispose d’une clause libératoire dans son engagement au Borussia Dortmund qui permettrait à n’importe quel club intéressé de s’attacher ses services cet été pour la coquette somme de 75M€. À ce jour, selon SPORT, seul son départ du BvB à la fin de la saison serait une certitude. Pour ce qui est du reste, que ce soit sa future destination, son contrat ou autre, rien n’aurait encore été décidé par Haaland, son père Alf-Inge et son agent Mino Raiola

Articles liés