Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le plan de Pogba pour cet été…

Paul Pogba, Juventus

Courtisé de toute part en vue du prochain mercato estival, que décidera Paul Pogba pour son avenir ? Alors que la Coupe du monde pointe également le bout de son nez, l’international français devrait se laisser du temps avant de décider…

Alors que le PSG, le Real Madrid et Manchester City ont coché son nom en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba aura une décision importante à prendre pour son avenir. Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2016, l’ancien joueur de Manchester United cédera t-il aux nombreux appels du pied dont il fait l’objet ? L’Equipe explique ses intentions ce vendredi.

DÉCISION APRÈS LE MONDIAL

Le quotidien sportif précise que l’entourage Paul Pogba, qui a fait l’objet d’une réunion dans le cadre de son avenir jeudi entre ses dirigeants et la Juventus, aurait décidé de ne prendre aucune décision définitive avant l’issue de la Coupe du monde avec les Bleus. Reste donc à savoir qui raflera la mise dans ce dossier, d’autant que le joueur pourrait donner priorité au Real Madrid, à Manchester City ou alors à une prolongation en Italie.

« C’EST DE L’IRRESPECT »

Paul Pogba n’a pas mâché ses mots à l’égard de son ancien club, Manchester United : « Ils m’ont laissé de côté parce qu’ils disaient que je voulais partir. C’est de l’irrespect. Peut-être qu’ils n’ont pas réfléchi s’ils étaient en train de faire une erreur ou non (…) Manchester United est un grand club mais tu dois penser à toi même. Tu dois jouer. Le coach m’avait dit qu’il y aurait l’espace pour jouer, mais je ne jouais pas. Je m’entraînais seul depuis une semaine. Ils m’ont dit d’aller à la gym. J’ai dit : "Je ne suis pas un athlète, je suis un footballeur ».

Articles liés