Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Laurent Blanc aurait pris position dans le dossier Coentrao !

Selon les dernières informations de Goal, Laurent Blanc ne serait pas favorable à l'arrivée de Fabio Coentrao à Paris.

Joueur représenté par Jorge Mendes, qui vient de s’immiscer dans le quotidien parisien avec le transfert d’Angel Di Maria, Fabio Coentrao ne fait pas partie des plans de Rafael Benitez. Son nom a été associé au PSG, qui a toutefois fait de Layvin Kurzawa sa priorité en lançant une première offre comme nous l’avions révélé. Pour Goal, la piste Coentrao est encore loin d’aboutir.

BLANC RÉTICENT ?

En effet, selon des sources parisiennes évoquées par Goal Espagne, aucune offre du PSG n’est arrivée sur les bureaux des dirigeants madrilènes. De plus, l’international portugais ne correspondrait pas au profil de joueur désiré par Laurent Blanc. Le technicien parisien aurait une préférence pour un latéral plus jeune, que sont Kurzawa, Alex Telles, Achraf Lazaar ou encore Raphaël Guerreiro.

VASILYEV PRÉVIENT LE PSG

Samedi soir, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a annoncé la couleur au PSG pour Kurzawa : « C’est vrai qu’il y a plusieurs clubs qui se sont positionnés sur Layvin Kurzawa. Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu. Ouvert à un éventuel départ de Layvin ? Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J’ai dit qu’économiquement, nous n’avons pas besoin de faire des transferts. Le bilan du club est équilibré. J’ai provisionné une Coupe d’Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c’est n’importe quoi ».

Articles liés