Le mercato estival s’annonce toujours aussi agité autour d’Angel Di Maria. Le joueur du Real Madrid, annoncé dans le viseur du PSG, intéresserait toujours d’autres formations européennes comme l’AS Monaco, Manchester United et Manchester City.
De quoi sera fait l’avenir d’Angel Di Maria ? Alors que la presse espagnole faisait état d’PSG pour l’international argentin, le club de la capitale ne semble pas seul dans ce dossier. Ainsi, Marca explique ce samedi que la concurrence serait toujours aussi rude avec une lutte dans laquelle les cadors européens seraient toujours présents…
ÇA SE BOUSCULE
L’AS Monaco, Manchester United et Manchester City souhaiteraient également lancer les grandes manœuvres afin de recruter Angel Di Maria cet été, et prépareraient également des offres de contrat particulièrement juteuses pour le joueur du Real Madrid comme l’annonce la quotidien espagnol. Reste à savoir qui sera en mesure de rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato…
« JE SAIS QU’IL Y A DES OFFRES »
Récemment interrogé sur son avenir, Angel Di Maria avait répondu à ses prétendants : « Beaucoup de choses ont été dites. C'était difficile, mais je suis resté calme je savais que je voulais continuer à Madrid. J'ai parlé avec l'entraîneur l'été dernier, je voulais rester. J'ai pris la bonne décision, je suis champion d'Europe (...) Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi ».