Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre faramineuse à venir pour Di Maria ?

Plus que jamais à la recherche d’un ailier gauche pour son mercato estival, le PSG aurait coché le nom d’Angel Di Maria à cet effet. Et une offre conséquente serait d’ailleurs en préparation du côté du Parc des Princes…

Eden Hazard, Pedro, Angel Di Maria… Le PSG aurait plusieurs noms à l’esprit afin de renforcer son attaque cet été. Alors que Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi pourraient changer d’air durant le mercato, Laurent Blanc chercherait à recruter un nouvel attaquant. Qu’en est-il de l’option Di Maria, annoncé sur le départ au Real Madrid ? Marca fait le point sur le sujet ce samedi.

GROSSE OFFRE À VENIR ?

Le quotidien madrilène explique que le PSG ferait toujours partie des prétendants les plus sérieux pour l’international argentin, et qu’une offre pourrait prochainement arriver en provenance du Parc des Princes avec un contrat juteux à la clé pour Angel Di Maria. Ce dernier, qui doit faire face à une concurrence importante au Real Madrid (Isco, Bale, Cristiano Ronaldo, Jesé…), pourrait donc se laisser tenter.

« ÇA ME FERAIT PLAISIR »

Laurent Blanc avait d’ailleurs évoqué la piste Angel Di Maria cette saison, sans nier un intérêt du PSG pour l’Argentin : « Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité ».

Articles liés