Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : Barcelone aurait lâché prise pour Pogba !

Paul Pogba avec la Juventus

Courtisé par tous les plus grands clubs européens, le nom de Paul Pogba n’a pas fini d’alimenter les rubriques mercato de la presse sportive. Ce vendredi, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone aurait lâché prise dans le dossier.

C’est LE dossier du moment depuis déjà janvier dernier. À seulement 21 ans, Paul Pogba affole tous les recruteurs d’Europe, au grand dam de la Juventus qui compte à tout prix conserver son joyau du milieu de terrain. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone ne serait plus dans la course.

BARCELONE ABANDONNE POGBA

Et dans le dossier, la fermeté de la Vieille Dame aurait poussé le FC Barcelone à ne plus faire le forcing afin de s’attribuer les services du tout jeune international français comme l’a précisé Mundo Deportivo, faisant référence à Andoni Zubizarreta, directeur sportif de Barcelone. Selon le quotidien, la volonté des dirigeants de la Juventus de ne vendre Pogba à aucun prix aurait conduit le club à ne plus porter ses efforts sur lui, tandis que d’autres n’ont toujours pas dit leur dernier mot.

L’EUROPE AU PIED DE POGBA

Car comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, le PSG a toujours le feu vert sur le dossier Paul Pogba puisque la Juventus Turin ne pourra se permettre de refuser une offre comprise entre 50 et 60M€ l’été prochain pour l’international français. Néanmoins, le club parisien devra certainement composer avec la concurrence puisque José Mourinho n’a pas abandonné l’idée de recruter Pogba, tout comme les autres cadors de Premier League ainsi que le Real Madrid.

Articles liés