Marco Reus affole les plus grands d’Europe, d’autant que le Borussia Dortmund n’est pas mieux, et le Bayern Munich pourrait rafler la mise.
Avec une clause libératoire à 35 millions d’euros, une misère par rapport au prix auquel s’arrache les meilleurs joueurs en Europe, Marco Reus peut envisager d’aller à peu près où il le souhaite. Et comme d’habitude avec les grands joueurs allemands, le Bayern Munich rode.
Mercato : PSG, Real Madrid, Bayern Munich ? Reus aurait pris sa décision !
« SI LE BAYERN LE VEUT… »
Le géant bavarois en a fait une habitude. Dès qu’un joueur brille à Dortmund, il le recrute. Alors après Mario Götze et Robert Lewandowski, c’est bien Marco Reus qui pourrait finir dans l’escarcelle munichoise. En effet, le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Tancredi Palmeri a révélé sur son compte Twitter que « si le Bayern le veut, il signera ».
LE PSG ET LE REAL SUR LES RANGS
Répondant à plusieurs questions sur le réseau social, le journaliste n’a donc pas de doute sur le pouvoir du Bayern Munich qui aura le dernier mot s’il le souhaite. Toujours est-il que d’autres clubs sont sur le coup, à commencer par le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, les Parisiens sont handicapés par le Fair Play Financier et les Madrilènes sont déjà bien fournis offensivement et l’intérêt de faire de Marco Reus la doublure de Gareth Bale interroge. Par conséquent, une nouvelle star allemande pour venir garnir les rangs bavarois.
Si el Bayern quiere, lo ficha RT @Gambetta96: #asktanc Reus al Arsenal? O a donde se va a ir?
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 22 Octobre 2014