Alors qu'il a repoussé une offre de prolongation du Borussia Dortmund, Marco Reus aurait une explication toute simple. En effet, l'Allemand serait tombé d'accord avec le Bayern Munich sur les termes d'un futur contrat.
Marco Reus connaît-il déjà son futur club ? Leader technique du Borussia Dortmund, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l'Allemand a décidé récemment de ne pas prolonger. Il ne manquerait pas de prétendants, mais l'un d'entre eux aurait fait un pas décisif pour enregistrer son arrivée.
Mercato - Real Madrid/PSG/City/Bayern Munich : Les 3 clés du dossier Marco Reus
UN ACCORD AVEC LE BAYERN MUNICH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Reus refuserait de prolonger en faveur du Borussia Dortmund pour une raison très simple. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Allemand serait tombé d'accord sur les termes d'un futur contrat avec le Bayern Munich. Il ne souhaiterait toutefois pas en faire part.
« LA DÉCISION APPARTIENT AU JOUEUR » Interrogé sur la possibilité de recruter Marco Reus au Bayern Munich, le président Karl-Heinz Rummenigge a assuré que l'option était possible. « Pour être honnêtes, nous discuterons le sujet en interne et calmement. Ensuite nous prendrons une décision, avait-il confié ouvertement dans les colonnes de Kicker. Au final, la décision appartient au joueur. Sa clause libératoire est connue de tous. Il n’y a rien d’autre à dire. »