Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  2. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  3. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  4. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  5. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Real Madrid : Florentino Pérez ouvre la porte au PSG pour Pogba !

Extrêmement courtisé sur le marché des transferts, Paul Pogba ne devrait vraisemblablement pas aller au Real Madrid, à en croire son président lui-même…

Dans quelle équipe évoluera Paul Pogba l’an prochain ? Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Juventus Turin, club qu’il a rejoint en 2012, le milieu de terrain français s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Devenu international français et appelé à faire partie des plus grands atouts des Bleus à la Coupe du monde, le jeune joueur de 21 ans attise bien des convoitises…

« NI AGÜERO NI POGBA NE SERONT AU REAL MADRID L’AN PROCHAIN »

Si la Juventus Turin a toujours clamé vouloir garder son joueur, l’intérêt du PSG, du Real Madrid et de Barcelone a de quoi faire peur aux supporters bianconeri. Cependant, le Real Madrid pourrait bien être définitivement rayé de la liste des prétendants. Comme le rapporte le quotidien AS aujourd’hui, le président Florentino Pérez s’est montré très clair sur ce dossier hier soir dans le cadre du programme télévisé El Larguero. « Ni Sergio Agüero ni Paul Pogba ne seront au Real Madrid l’an prochain », a déclaré le dirigeant madrilène.

« POGBA PEUT DEVENIR LE JOUEUR DE DEMAIN EN ÉQUIPE DE FRANCE »

Apparu plutôt à son avantage lors des derniers matches de l’équipe de France, Paul Pogba s’est notamment attiré les louanges d’Arsène, l’entraîneur d’Arsenal. « Paul Pogba, c’est un peu l’excitant de l’équipe de France. Il peut devenir le joueur de demain pour l’équipe de France. C’est une combinaison avec la qualité de Patrick Vieira et la force dans l’impact. Il peut également créer des buts et en marquer », a déclaré le technicien français récemment.

Articles liés