Coupe du monde Brésil 2014 - Wenger : « Pogba peut devenir le joueur de demain pour l’équipe de France »
La rédaction

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a affiché son admiration pour Paul Pogba à l’approche de la Coupe du monde au Brésil.

« Sur certains gestes, il y a du "brésilien" chez Pogba, mais d’une manière générale, il y a peu de joueurs qui se rapprochent de ce style de jeu ». Adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, Guy Stéphan avait souligné la qualité de Paul. Devenu indiscutable à la Juventus Turin, le joueur s’est également imposé avec les Bleus. Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger a partagé son admiration pour l’international tricolore.

« C’EST UN PEU L’EXCITANT DE L’ÉQUIPE DE FRANCE »

« Paul Pogba, c’est un peu l’excitant de l’équipe de France. Il peut devenir le joueur de demain pour l’équipe de France, a confié Arsène Wenger, le manager français d’Arsenal. C’est une combinaison avec la qualité de Patrick Vieira et la force dans l’impact. Il peut également créer des buts et en marquer. »

« TOUT SEMBLE FACILE POUR LUI »

« Je lui ai dit ce qu’il a fait de bien mais aussi ce que je n’ai pas aiméNe vous inquiétez pas. Il a beaucoup de fraîcheur. Tout semble facile pour lui mais il ne faut pas, justement, qu’il tombe dans la facilité. Le haut niveau, c’est la concentration, l’application maximale. Il va falloir qu’il se batte un peu avec ça. Mais il en est conscient. Il est jeune et quand on est jeune, parfois, le naturel revient au galop »,avait indiqué Didier Deschamps, interrogé au sujet de Paul Pogba

Articles liés