Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Florentino Pérez évoque le cas Paul Pogba…

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’a pas caché son admiration pour Paul Pogba, le milieu français de la Juventus, qui intéresse plus que jamais le PSG.

Indiscutable dans le dispositif de Antonio Conte à la Juventus, Paul suscite l’intérêt des plus grands clubs européens. En effet, si l’international tricolore est la priorité du PSG pour le prochain mercato estival, il figure également dans les petits papiers de Manchester City ou bien encore du Real Madrid. Florentino Pérez, le président du club espagnol, ne cache pas son admiration pour le milieu de terrain français.

« VARANE ET POGBA SONT LES PORTES-DRAPEAUX… »

« Paul Pogba est un grand joueur. Raphaël Varane et lui sont les deux grands porte-drapeaux de la nouvelle génération de footballeurs français », a indiqué Florentino Pérez, le président du Real Madrid, au micro de la chaîne de télévision italienne Sky Sport.

« TOUT LE MONDE S’INTÉRESSE À LUI »

« Il est à la Juventus Turin et il s’en sort très bien mais, comme toujours, le Real Madrid cherchera à recruter les meilleurs joueurs du monde », avait indiqué Zinédine Zidane, adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. « Dans quelques années, il sera dans le top trois. Il est encore jeune et doit travailler dur. Mais il a ce qu'il faut pour être un futur Ballon d'Or. Est-ce que le Real Madrid s’intéresse à lui ? Tout le monde s'intéresse à lui ! »

Articles liés