Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : De nouvelles informations sur la présence d’Al-Khelaïfi à Madrid

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Présent à Madrid cette semaine, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré son homologue madrilène, Florentino Pérez.

Jeudi soir, AStv a diffusé une vidéo de Nasser Al-Khelaïfi installé dans une voiture à la sortie d’un restaurant madrilène. Pour présenter cette vidéo, le média espagnol indiquait que le président parisien était à Madrid pour négocier le transfert d’un « crack ». Le lendemain, la Cuatro avançait le nom de Karim Benzema, selon des informations obtenues auprès de l'entourage du joueur.

UNE INVITATION DE FLORENTINO PEREZ ?

Le Parisien fait le point sur ce dossier ce samedi. D’après le quotidien, « le président parisien répondait à une invitation de son homologue du Real, Florentino Pérez. Depuis l’été dernier et le transfert de Carlo Ancelotti à la Maison blanche, les deux hommes ont noué une amitié. Al-Khelaifi a notamment visité le centre d’entraînement du finaliste de la Ligue des champions ainsi que le stade Santiago Bernabeu. Il a également déjeuné avec Pérez. » L’histoire ne dit pas s’ils ont discuté transfert lors de ce rendez-vous. De quoi faire durer le mystère…

IBRAHIMOVIC PRÊT À ACCUEILLIR DES STARS

Interrogé par les lecteurs du Parisien cette semaine, Zlatan Ibrahimovic s’est prononcé en faveur de l’arrivée de stars du ballon rond : « Luis Suarez, Eden Hazard ou Daniel Alves ? Tout le monde veut venir ici ! J'étais l'un des premiers à signer, j'étais là au début de l'aventure. Maintenant, la situation a changé. C'est facile d'attirer de grands joueurs parce que le club est au top. Désormais, on ne peut qu'aller plus haut et tout le monde veut en être. Le projet est incroyable, et l'avenir brillant. On veut faire du PSG la plus grande équipe du monde. »

Articles liés