Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi à Madrid pour négocier le transfert d’un « crack » ?

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Alors que le PSG est dans le viseur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi a été aperçu à Madrid. Pour négocier un transfert selon la presse espagnole.

« Le fair-play financier ? On respecte le règlement, il n’y a aucune raison d’avoir des sanctions. J’ai confiance. Nous sommes bien dans le règlement, il n’y a pas de problème. On va voir avec l’UEFA, mais je pense qu’il n’y aura pas de sanction ». Plutôt serein concernant le fair-play financier, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi prépare-t-il un gros coup ? La question se pose après une publication du quotidien espagnol AS.

UN « CRACK » VERS LE PSG ?

AStv a en effet diffusé une vidéo de Nasser Al-Khelaïfi installé dans une voiture à la sortie d’un restaurant madrilène. Pour le média espagnol, le président parisien y était « pour négocier le transfert d’un crack ». Aucune autre information n’a filtré donc cela reste à prendre avec des pincettes...

THIAGO MOTTA A RÉCLAMÉ DES ARRIVÉES

Récemment, Thiago Motta a envoyé un message à ses dirigeants en les poussant à recruter : « Si le PSG doit recruter cet été ? Oui, oui, oui... Demande aux supporters du PSG, ils te diront la même chose. C'est normal. Mais pas acheter pour acheter. Il faut de la qualité. Je te dis ça et, peut-être, qu'un joueur plus fort que moi arrivera et jouera à ma place... C'est ça le foot. Si on ne gagne pas au niveau européen, les gens ne se rappelleront pas des joueurs comme de grands, grands joueurs... »

Articles liés